Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-24T10:24:00+01:00

Calendrier de l'avent Nsp

Publié par Frog

Bonjour, bonjour!!!

Après une bien longue absence, consacrée à la fois à l'ouverture de la boutique le 2 janvier 2013 et à la création du calendrier de l'avent avec ma Nsp adorée, Céline, me revoilà pour vous montrer le calendrier maintenant bouclé :D

Je posterais une photo chaque jour de ce qu'elle aura découvert et de ce que j'aurais découvert dans celui qu'elle m'a préparé  :D

 

SAM_3771.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Tu n'as pas mis de photo de ce que tu as reçu... On veut voirrrrrr ! ! !
Répondre
F
<br /> <br /> Tout n'est pas encore arrivé mais je fais une photo de ce qui est là dès demain et je la poste promis<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli colis, elle a bcp de chance ta NSP
Répondre
F
<br /> <br /> j'en ai également j'ai reçu le sien ce matin et j'ai bien hâte de commencer à déballer :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ohhhhh tout plein de cadeaux ! ! ! Moi j'ai hâte de recevoir mon calendrier de l'avent de ma NSP Chouetpuce ! Vivement le 1er décembre !
Répondre
F
<br /> <br /> oohhh oui comme tu dis je décompte les jours !!!! J-3 !!!!! :D<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog