Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-07T08:05:00+01:00

Calendrier de l'avent : Jour 7

Publié par Frog

Voilà maintenant 7 jours que le caledrier de l'avent Nsp est commencé, une semaine de cadeaux tous plus beaux les uns que les autres... 

Aujourd'hui encore ma douce Nsp m'a bien gâtée!!!!!! 

Voici ce que j'ai reçu: 

Jour-7.JPG

Un livre de base du hardanger, un kit pour réaliser un sac en hardanger et un magazine de Hardanger :D trop trop trop contente!!!!!!!!

Voici ce que Céline a reçu:

Jour-7.jpg

Une perforatrice sapin de Noël (de circonstance) pour le scrap ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Tu vas pouvoir me donner des cours de Hardanger ^^ ! Et je piquerais la jolie perfo à la NSP :-P
Répondre
F
<br /> <br /> mdrrrr faut qu'on trouve moyen de passer 2 semaines ensemble!! une semaine atelier hardanger et une semaine atelier scrap ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog